Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nageoire sur la couture

Publié le par Scapildalou

En ce 14 juillet, je livre ici quelle sera le prochain hymne nationale lorsque, victorieux, j'aurai fait à moi tout seul la révolution, rebelle comme un libertaire, et que je prendrai le pouvoir au nom de tout le monde, et le garderai pour moi afin qu'il n'éclabousse pas les autres (comme un libertaire j'ai dit...)

Donc, je changerai l'hymne national, et je mettrai celui-ci. Notez, la légion défilant sur ce tcha tcha, le doigt sur la couture du pantalon, ça aurait de la gueule...

Et oui... nous sommes dans un pays où l'hymne nationale clame des politesses du type "qu'un sang impure abreuve nos sillons" et autres choses sur les étrangers que même si Le Pen disait ça, ça ferait scandale, mais comme c'est la chanson qui le dit...

Quel pays de thon cette France, avec son hymne xénophobe, et ses trois couleurs dont une seule est jolie (le rouge) tirées du drapeau américain, lui-même tiré du drapeau anglais - parce que le truc du blanc -la monarchie - entre le bleu et le rouge représentant Paris, c'est un mythe de parisien qui s'en va vers Val'D'Hysère, rien d'autre.

Commenter cet article